Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant 2015

La deuxième édition du Prix Pépite est lancée ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Mars 2015. Si vous êtes jeunes, que vous avez un projet de création d'entreprise -ou que cette dernière est déjà créée- et que vous êtes accompagné par un Pépite ce concours est fait pour vous !

Comment ca marche ?

Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant 2015
Les candidat-e-s sont invités à se rapprocher du PEPITE de leur établissement de rattachement et doivent lui envoyer leur dossier par voie électronique avant le 30 mars 2015.
Chaque PEPITE constitue un comité de pré-sélection qui est chargé d’étudier les projets éligibles et de pré-sélectionner les dossiers qu’il juge les plus prometteurs suivant des critères de sélection.
Ces dossiers pré-selectionnés par le comité de pré-sélection sont transmis au jury national.
Le jury national se réunit pour sélectionner, de façon souveraine, jusqu’à 53 lauréats.
Il détermine le montant du prix, de 5000 ou de 10000€, ainsi que les 3 Grands Prix.

Pour accéder au dossier de candidature c'est ICI !

le Lundi 9 Février 2015 à 10:18 | Lu 183 fois